Homme massage nimes

Bienfaits du massage naturiste

Le massage naturiste est un massage assez particulier où le masseur, qui est généralement une masseuse, ainsi que son client sont complètement nus. Outre les avantages d’un massage classique, le massage naturiste procure les bienfaits suivants

Une relaxation complète conjuguée à une sensation de liberté

Être nu permet de vous détendre complètement et de vous sentir libre. Cet état de liberté vous permettra d’oublier toutes vos appréhensions et votre gêne et de profiter pleinement des bienfaits du massage. Certains hommes auront, surement, une érection lors des premières séances, une réaction naturelle qu’ils assumeront facilement, surtout en l’absence de remarques de la part d’un masseur/masseuse expérimentés. Être nu signifie que votre masseur (se) peut explorer pleinement votre corps et le masser entièrement, y compris la poitrine, les fesses et le bas du dos, sans avoir de vêtements qui gênent ou de serviette à déplacer ou à replacer fréquemment.

Un état de conscience accrue vis-à-vis de son corps

Le principal avantage d’un massage est de soulager les tensions et les courbatures. Mais en étant entièrement nu, le client sera plus conscient de son corps, de ce qu’il ressent réellement sans être gêné par la pression de l’élastique d’un boxer/slip, des bretelles d’un soutien-gorge ou de celle des chaussettes et autres sous-vêtements. D’un autre côté, la liberté donnée au masseur (se) lors d’un massage naturiste lui permettra de parcourir la totalité du corps de son client et de mieux détecter les zones de tensions de celui-ci, quel que soit leur position. Le massage naturiste vous mettra dans une situation de relâchement et de libération pures. Cela vous permettra de casser les barrières psychologiques encrées en vous depuis l’enfance, axées autour du tabou et de la nudité interdite. Vous serez libéré(e) de toutes ces chaines sociales pour, juste, profiter du moment présent et du bienfait d’un bon massage relaxant. Lemassage naturiste fait partie des massages des plus chers. Cela dure moyennement une heure, voire plus selon le budget. Il faut compter un minimum de 200 € pour commencer à en profiter pleinement. Il est certain que s’il venait à se démocratiser dans toutes les villes, il ne faudra tout de même pas espérer voir les prix chuter. Bien au contraire. Dans tous les cas, on peut dire que chaque expérience à un prix. Il ne reste plus qu’à savoir si cela en vaut la chandelle. Mais toutefois je peux déjà vous garantir que vous ne serez pas déçu au sortir d’une telle expérience.

Exprimez vous !

Les massages

  1. 7 Avril 2018Comparatif des massages faits par une homme ou une femme1257
  2. 17 Mars 2018Les différents types de massage1625